Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda Lee Wonderful
Archives
6 août 2010

Le grand départ

 

Non ce n'est pas le titre du dernier film de C. Corsini mais juste le programme de ma matinée et finalement des deux semaine à venir.  Quand je fais la liste des choses qui me restent à faire, j'ai des spasmes et une envie folle de hurler pourquoi en regardant le ciel qui, comme de juste pour ce genre de situation, devrait se couvrir de gros nuages noirs alors que je tendrais vers lui mon poing rageur, agenouillée sur la tombe des derniers jours d'été 2010 (dont je ne profiterai absolument pas). 

Bien entendu en bonne procrastinatrice confirmée, je glande sur le net (officiellement je cherche sur un forum photo une technique de mise au point nocturne compatible avec mon modèle d'appareil photo). 

bon allez au boulot mais avant deux choses:

-La photo du jour:

P1010326

Et la musique du jour (je suis en plein crise d'écomusique altermondialabellisée):

 

 

Publicité
Commentaires
Brenda Lee Wonderful
Publicité
Brenda Lee Wonderful
Publicité