Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda Lee Wonderful
Archives
5 août 2010

Parce qu'il fallait bien commencer un jour

Il y a bien longtemps, alors que j'étais encore jeune et innocente, j'ai tenu un blog. Oui je le confesse c'était un skyblog (http://franadelica.skyrock.com). Je m'étais persuadée que c'était juste comme ça pour rigoler, pour que mes potes et la famille puissent suivre mon parcours, etc... 

Qué blague! comme dirait une bonne copine de mes amis. En fait, je voulais juste que tout le monde admire mes photos et mes traits d'esprit sur mon séjour. Je me voyais déjà en Oscar Wilde de la blogosphère. (d'où le titre de mon premier blog, mais suivez un peu!!!). Oui, j'étais et je reste d'une modestie à toute épreuve.

Bref pourquoi tout ce blabla, me crierez vous hypothétiques lecteurs (mais vraiment très hypothétiques)? Et bien en quelque sorte pour m'excuser de commettre un énième blog comme il en existe tant.

Oui parce que je ne compte pas non plus être d'une originalité folle. Traduction: je vais vous parler de mes passions, en gros les mêmes que tout le monde:

  • la couture
  • la photo
  • la bouffe
  • la reconstit' (peut être que là je gagne des points en incongruité, et encore...)

De mes coups de gueules (et je râle beaucoup)

et bien sûr de mon chat.

Tiens d'ailleurs pour bien commencer:

  IMG_6210ret

Publicité
Commentaires
L
Copyright de la photo!
Brenda Lee Wonderful
Publicité
Brenda Lee Wonderful
Publicité